Accueil > Blogosphère > De la neige sur vôtre blog pour Noël

De la neige sur vôtre blog pour Noël

neige

Quand on à pas le talent d’un designer ou encore les moyens de s’en payer un, il faut bien trouver une parade pour décoré un peu son blog. Et la seul que j’ai trouver pour le moment c’est de faire tomber de la neige dessus. Voici trois possibilités:

  • Le plugin wordpress “Snow and more” qui reset mon préféré puisque stable et paramétrable, c’est déjà celui que j’utilisais l’année dernière. Il permet de faire tomber de la neige, des feuille morte, des ballons ou encore des gouttes d’eau. C’est le plus complet =)
  • Le plugin WordPress “let it snow“, un peu moins paramétrable et qui demande un peu plus de ressource au navigateur. Il reste tout de même une bonne alternative au premier en cas de mauvaise compatibilité.
  • Enfin pour les sites ou blog qui ne sont aps sous WordPress vous trouverez tout un tas de petit script JS tel que celui de Schtunks

Si vous en avez d’autres (pour des plateforme de blog différentes par exemple) faite le moi savoir que je puisse mettre à jour ce billet =)

Enjoy!

Sugi

Articles relatifs: Vous avez aimer cet article?
Abonnez-vous au flux RSS ou par mail afin de recevoir les news du blog chaque jours!

Blogosphère , , ,

  1. 08/12/2009 à 20:26 | #1

    Se qui est bien s’est que sa reste discret …

    ( de la chance que tu as fait ton billet , je l’aurais pas remarqué … )

  2. 30/11/2010 à 15:37 | #2

    Tres interessant…

  3. 18/11/2011 à 10:15 | #3

    Sa doit être sympa, j’ai chercher le script chez Schtunks mais je n’ai rien trouvé, dommage, j’aurai bien aimé le tester.

  1. Pas encore de trackbacks